Hem /Omdömen

Omdömen

124 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

M

Martine G. bedömd

Très beau cadre. Accueille tres chaleureux par les patrons très à l"écoute et bienveillants. Belle expérience tant culinaire que par un service attentionné Nous reviendrons avec grand plaisir. Nous vous recommandons cette brasserie.

13/06/2026 10:32
E

ETIENNE C. bedömd

Nous avons passé un très bon moment, le service était très agréable, et nous avons très bien mangé. Nous étions nombreux, nous avons passé une très bonne soirée en nous amusant !

04/06/2026 12:29
S

Sylvaine M. bedömd

03/06/2026 11:09
B

Baya t. bedömd

01/06/2026 06:39
A

Anne Virginie T. bedömd

25/05/2026 11:14
j

jacqueline d. bedömd

18/05/2026 06:25
C

Choufleurs, F. bedömd

On y vient mais surtout on y revient , pour déjeuner ou dîner .entre amis ou en famille . On y passe toujours un bon moment.

18/05/2026 03:57
C

Carole D. bedömd

Accueil tres agreable Rapport qualité prix parfait Lieu tres cosy

15/05/2026 05:22
E

Etienne A. bedömd

Bon rapport qualité/prix, viande excellente, accueil agréable. Nous reviendront.

04/05/2026 04:10
M

Manon R. bedömd

Tout est vraiment top!

27/04/2026 05:21