124 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

M

Martine G. ha lasciato una recensione

Très beau cadre. Accueille tres chaleureux par les patrons très à l"écoute et bienveillants. Belle expérience tant culinaire que par un service attentionné Nous reviendrons avec grand plaisir. Nous vous recommandons cette brasserie.

13/06/2026 10:32
E

ETIENNE C. ha lasciato una recensione

Nous avons passé un très bon moment, le service était très agréable, et nous avons très bien mangé. Nous étions nombreux, nous avons passé une très bonne soirée en nous amusant !

04/06/2026 12:29
S

Sylvaine M. ha lasciato una recensione

03/06/2026 11:09
B

Baya t. ha lasciato una recensione

01/06/2026 06:39
A

Anne Virginie T. ha lasciato una recensione

25/05/2026 11:14
j

jacqueline d. ha lasciato una recensione

18/05/2026 06:25
C

Choufleurs, F. ha lasciato una recensione

On y vient mais surtout on y revient , pour déjeuner ou dîner .entre amis ou en famille . On y passe toujours un bon moment.

18/05/2026 03:57
C

Carole D. ha lasciato una recensione

Accueil tres agreable Rapport qualité prix parfait Lieu tres cosy

15/05/2026 05:22
E

Etienne A. ha lasciato una recensione

Bon rapport qualité/prix, viande excellente, accueil agréable. Nous reviendront.

04/05/2026 04:10
M

Manon R. ha lasciato una recensione

Tout est vraiment top!

27/04/2026 05:21